Forum de L'ACBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ACBE

Forum de discussions pour les passionnés de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'EST FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
marite
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2005

C'EST FINI Empty
MessageSujet: C'EST FINI   C'EST FINI EmptyMer 3 Mai à 0:41

OUF c'est terminé
la perfection on ne l'aura jamais mais pas d'accidents c'est le principal
beau temps par rapport au matin le vent c'est moi qui l'avais commandé pour corser le parcours
merci aux participants présents sur cette course en espérant avoir répondu à vos attentes( parcours..) et bonne continuation pour la saison 2006
BRAVO les coureurs de l'ACBE , il y en avait un peu partout au moins on a vu vos couleurs...
merci à toutes les personnes qui ont apporté de l'aide malgré leur propre obligation pour céline pas de petits bisous à son chéri pour le départ car sur le podium d'arrivée avec les commentaires radio, heureusement qu'elle nous a renvoyer des coureurs égarés à wicquinghem
mais aussi à jean pierre qui aurait aimé être avec son garçon à sa course
je donne ces deux noms car ils avaient des choses ailleurs mais je n'oublie pas tous les autres bénévoles et les signaleurs et les motos que je n'ai pas revu pour les remercier mais sans cet entourage MERCI A TOUT LE MONDE

Cool Cool smurfin MT
Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ACBE :: Courses/(annonces et résultats) :: 8ème GP de L'Aa-
Sauter vers: