Forum de L'ACBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ACBE

Forum de discussions pour les passionnés de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 COMPETITION F.F.C. à RAISMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marite
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2005

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyMar 21 Nov à 1:37

Question Qui est intéréssé pour faire cette compétition (pas toi Anthony tu va user ton fond de pantalon en formation..lol... )

JUSQUE 16 ans le matin Dossard 9H Course 10H
POUR LES AUTRES : aprés midi je pense 14 H dossard, 15H COURSE

Peut être la dernière de l'année Exclamation

TENEZ NOUS AU COURANT MERCI geek
Revenir en haut Aller en bas
vttromain.p
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: romain   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyMar 21 Nov à 20:34

bonjour a tous
c' est dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
marite
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2005

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyMar 21 Nov à 20:57

OUI c'est ce dimanche 26 NOVEMBRE en FFC ce sera la dernière je pense rambo
Revenir en haut Aller en bas
the lapierre
Bavard
the lapierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : sacriquiet
Date d'inscription : 30/05/2006

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyMer 22 Nov à 17:29

oui je ve bien la faire! es ke il y a un déplacement prévu avec le club? et donc il ni a pa entrainement samedi? merci pr linfo é a dimanche surment
Revenir en haut Aller en bas
marite
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2005

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyJeu 23 Nov à 0:59

bonjour ANTHONY
J'ai bien vu ton message mais il y a un bleme je t'avais demandé si tu voulais passer le brevet federal et je t'ai inscrit et c'est ce week end je vais t'apporter ta convocation. c4EST BIEN TU NE SERAS PAS TOUT SEUL IL Y A LES 2 DAVID et mon fils simon ET regroupement de voitures CE SERA Mieux Bon je compte sur toi par contre y a entrainement samedi mais départ bourthes et ensuite vous allez à hucqueliers essayer les velos de cyclo cross A BIENTOT educateur SEBASTIEN MILLE
Revenir en haut Aller en bas
the lapierre
Bavard
the lapierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : sacriquiet
Date d'inscription : 30/05/2006

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyJeu 23 Nov à 19:22

oui je lé vu ossi se né pa grave ke je ne fasse pa la compet je préfère passé le concour! et les concour s'est dimanche? kel Heure? ...
merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marite
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2005

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyVen 24 Nov à 12:56

salut ANTHONY alors le BF1 se passe en 4 jours cette année c'est 2 week end Ca commence ce samedi à 9h 12H 14H 15H comme vous êtes 4 il faut se regrouper et faire la route ensemble donc RENDEZ VOUS CE SAMEDI à 7H45 chez moi si tu as un problème pour venir Téléphone moi ils s'arrangeront pour passer par là mais normalement ils prennent la route sur Mieurles pour rejoindre la chaussée brunehaut. C'est vrai que cela peut être important pour toi surtout si tu te destines aux études sur le sport. Pour les inscriptions ils demandent ce que l'on a déjà C'est une bonne décisison.. A samedi peut être salut
Revenir en haut Aller en bas
the lapierre
Bavard
the lapierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : sacriquiet
Date d'inscription : 30/05/2006

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyVen 24 Nov à 21:36

ok pa de problème et pour demin midi il fo prévoir a manger?
Revenir en haut Aller en bas
marite
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2005

COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES EmptyVen 24 Nov à 22:07

non anthony il n'y a rien a prendre pour manger vous


c'est compris dedans seulement de quoi ecrire ta bonne humeur et accepter d'aller encore à l'école pendant le week end salut a demain si non n'hesites pas à me telephoner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty
MessageSujet: Re: COMPETITION F.F.C. à RAISMES   COMPETITION F.F.C. à RAISMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPETITION F.F.C. à RAISMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ACBE :: Courses/(annonces et résultats) :: Compétitions VTT-
Sauter vers: