Forum de L'ACBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ACBE

Forum de discussions pour les passionnés de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chgui
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2005

Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) Empty
MessageSujet: Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62)   Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) EmptyJeu 17 Aoû à 16:47

Le Club des Ecureuils VTT de Boulogne sur mer organise

la 14 ème FOREST'OPALE VTT le dimanche 27 août 2006 à Colembert près de Boulogne sur mer(62).

5 parcours VTT sont proposés : 25-35-45-55 et 70 km et 1 parcours pédestre.
Toujours plus de ravitaillements, un sandwich à l'arrivée, tirage au sort de nombreux lots dont un VTT, votre plaque millésimée offerte aux 1000 premiers inscrits, trophées au club les plus représentés et votre journal « souvenir » La Semaine dans le Boulonnais » à votre domicile.
Pré-inscription : 4 euros VTT et 2 euros pédestre, avant le samedi 19 août ou inscription sur place, VTT : 5 euros et pédestres : 3 euros.
Rendez-vous dès 7h30 sur la place du village pour 3 départs groupés à 8h, 8h30 et 9h pour les VTT et 9h30 pour les pédestres.

www.ecureuils-vtt.com - téléphone : 03.21.30.40.41


UNE NOUVEAUTÉ EN MARGE DE LA RANDONNÉE :


TEST ROCKET !



Une première dans le Nord de la France ! C'est à Colembert (62), dans le cadre de la Forest'Opale le dimanche 27 août 2006, que vous pourrez vous mesurer au champion de France en titre de VTT descente.

Les rocket sont des tests de vitesse chronométrés. Sur une piste courte et sans obstacles dangereux, on procède à une comparaison du temps réalisé par chaque pilote par rapport au champion de France FFC. Pour cela on utilise le temps effectué par un ouvreur (Jérôme CASAGRANDE) afin d'étalonner la piste et de connaître le temps théorique du champion de France. Une rocket d'or, d'argent, de bronze ou la gâchette pour les moins rapides récompensera votre performance.

Ouvert à tous les adeptes du VTT au prix de 12 ?.

Casque intégral et protections obligatoires, VTT semi rigide ou tout-suspendu.

Autorisation parentale pour les mineurs.

Contact : ATOUTSPORT - Jérôme CASAGRANDE 06.98.99.53.72

Ou www.atoutsport.fr



Merci de votre attention et au plaisir de vous accueillir à Colembert le 27 août prochain.
Revenir en haut Aller en bas
vttromain.p
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) Empty
MessageSujet: romain perard   Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) EmptySam 19 Aoû à 20:56

pr la randonne je veut bien mais pr le champion de France en titre de VTT descente je suis pas tres entrainer pour ce genre de categorie descente donc voila je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
vttromain.p
Bavard



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) Empty
MessageSujet: titre vtt descente a colembert   Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) EmptyLun 21 Aoû à 14:38

je pensse que anthony serait interese pr le champion de France en titre de VTT descente a colembert je vais lui en parler car en ce moment il est en vacance il fait de la descente ds les alpes
Revenir en haut Aller en bas
vttman
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2006

Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) Empty
MessageSujet: maxime forestier   Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) EmptyMar 22 Aoû à 23:04

boujour je voudré bien participer au test rocket a colembert merci de me répondre romain pérard voudré ossi participer a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) Empty
MessageSujet: Re: Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62)   Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diomanche 27 AOUT - Rando VTT à COLEMBERT (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ACBE :: Courses/(annonces et résultats) :: Compétitions VTT-
Sauter vers: