Forum de L'ACBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ACBE

Forum de discussions pour les passionnés de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bravo romain maxime alexandre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marite
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2005

bravo romain maxime alexandre Empty
MessageSujet: bravo romain maxime alexandre   bravo romain maxime alexandre EmptyLun 24 Juil à 21:12

thumleft BRAVO pour votre performance sous un soleil de plomb thumleft ce samedi Vous avez fait la course
n'oubliez pas d'aller voir sur "écho du vélo" thumleft
à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
the lapierre
Bavard
the lapierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : sacriquiet
Date d'inscription : 30/05/2006

bravo romain maxime alexandre Empty
MessageSujet: Re: bravo romain maxime alexandre   bravo romain maxime alexandre EmptyMer 2 Aoû à 22:09

c'est bien les gas mais vous en avé pa marre d'ètre sur les podiums! lol vous pouvé pa en laissé pour moi! mais c'est pas grave car la je men vé en vacance 1 semaine en corse ou je vé fère du vtt sur la plage et une semaine en haute savoie fère du vtt aux gets sur les terres du championnat du monde! je vé décendre sur la décente du championat du monde et je vé fère le parcour de cross country ou sont passé les meilleurs (julien absalon ) allé on se retrouve a la rentré des vacs ac le fisik d'1 athlète et normalement pa un avion de chasse mais un vélo de chasse!lol
Revenir en haut Aller en bas
 
bravo romain maxime alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ACBE :: Courses/(annonces et résultats) :: Compétitions VTT-
Sauter vers: