Forum de L'ACBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ACBE

Forum de discussions pour les passionnés de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémy
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2005

Course Empty
MessageSujet: Course   Course EmptyDim 1 Mai à 0:25

Alors là mes gens il n' y a personne qui court ce week-end?
Bon moi j'ai fait 13, franchement j'aurais pu faire mieux, mais j'ai fais le Yann. J'ai voulu rentrer sur l'échappée mais j'ai trop abusé des watts. Résultats je suis rentré mais j'avais grillé tous mes cartouches. J'étais cuit.
La prochaine je ferais mieux c promis.
Revenir en haut Aller en bas
chgui
Langue pendue



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 01/03/2005

Course Empty
MessageSujet: Eperlecques au sprint ...   Course EmptySam 7 Mai à 11:52

ah là là chrém', t'es loupes tt le temps les arrivées au sprint comme jeudi.
Pourtant, je t'ai préparé le sprint mais jmsuis rendu compte q t'étais pas là, ah le con (lol). J'avais oublié q tu faisais le chef de la ligne d'arrivée aux "4 jours" (cor merci pr le bon filon au cap blanc nez pr mieux voir l'arrivée...lolol Shocked ).
Mi, jmsuis crâmé comme d'hab', j'ai tout tenté pr semer la meute mais jcrois q ct impossible... et au sprint, on en parle pas pcq jsuis resté planté au milieu de la bosse.
Bon fo faire ketchose au champ' pas de calais pr se faire repérer pr le tour de france ... euhhhh, des 7 communes plutôt

alé a dé
vive l'ACBE
Revenir en haut Aller en bas
 
Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ACBE :: Courses/(annonces et résultats) :: Compétitions Route: Engagements et résultats-
Sauter vers: