Forum de L'ACBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de L'ACBE

Forum de discussions pour les passionnés de cyclisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des vététistes qui font parler d'eux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marite
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 01/03/2005

des vététistes qui font parler d'eux Empty
MessageSujet: des vététistes qui font parler d'eux   des vététistes qui font parler d'eux EmptyMer 14 Juin à 12:42

cool-blue cool-blue BRAVO pour ce que vous avez fait à WISSANT j'espère que vous avez pris du plaisir c'est une nouvelle épreuve et cela change un peu cool-blue
Jeudi je vais essayer d'aller voir à CALAIS si le temps se rétablit ce sera un moment fort et j'aimerai le partager avec vous
Mr.Red Mr.Red
Je suis fière de vous et encore merci à DAVID P de nous épauler pour faire vivre cette section MERCI de tout coeur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the lapierre
Bavard
the lapierre


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : sacriquiet
Date d'inscription : 30/05/2006

des vététistes qui font parler d'eux Empty
MessageSujet: Re: des vététistes qui font parler d'eux   des vététistes qui font parler d'eux EmptyMer 14 Juin à 13:35

joré bien voulu fère l'hexagonal jeudi à calais avec les meilleures mondiaux, mais ma monture et parti se refaire une bauté! ( réparation) donc je loré que cce week end en plaine forme pour le championnat régional à pont sur sambre! et les coureurs de dimanche à wissant remercit le club d'avoir payé la participation! merci mme jolant
Revenir en haut Aller en bas
 
des vététistes qui font parler d'eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'ACBE :: Courses/(annonces et résultats) :: Compétitions VTT-
Sauter vers: